Mangas Universe

Bienvenue dans l'univers des mangas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Bleach]La prophétie des Hollows chap1

AuteurMessage
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Bleach]La prophétie des Hollows chap1   Ven 24 Nov - 22:07

Voila une nouvelle fic qui, je l'espere, vous plaira.
Bonne lecture. Perso, moi j'ai adoré!! Laughing

Chapitre 1 : histoire de culotte et retrouvailles!

La lune venait à peine de disparaître derrière l'horizon que le soleil pointait déjà le bout de son nez... La rosée du matin était depuis longtemps tombée sur les brins d'herbes et la rivière suivait son court tranquillement... Tout était calme, la ville dormait encore, sauf un jeune homme qui se leva de son lit encore tout endormit... Il bailla un grand coup et passa la main dans ses cheveux couleur orangés. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour sentir le vent glacé du matin lui lécher le visage. Ses mains se posèrent sur les gouttelettes de givre accrochées à la vitre et il en frissonna. Il expira puis sourit devant le spectacle.

La ville de Karakura sortait de sa torpeur. Le soleil encore lent éclairait les contours des bâtiments de sa lueur dorée et les arbres agitaient leurs branches, faisant jouer la lumière sur la route... Des tours sur la gauche faisaient effet de titans sortis de l'ombre et la rivière à l'opposé devenait un gigantesque miroir. Tout était beau...( sacré ville mon vieux...lol...) Il regarda une dernière fois le paysage puis se tourna vers sa chambre. Elle était sans dessus dessous et sa couverture était par terre. Son sac traîné sous le bureau et ses affaires scolaires s'éparpillait ici et là... Il poussa un soupir et commença le rangement...

__ " Aaahhh...Faut que je range ce merdier moi...."

Il prit tranquillement sa couette, la remis en tas sur son lit et remit en ordre son bureau ainsi que ses affaires de classe. Une fois tout remit en place, il entreprit de s'habiller. Il enleva son T-shirt et le posa dans la corbeille pour le linge sale. Il prépara ses habits et sortit prendre sa douche. Il était déjà bien grand et musclé. Son corps était harmonieux et ses abdominaux roulait sous sa peaux, bref c'est un pti bo gosse en puissance...^^"...mdr... Il entra dans la salle de bain et s'apprêta à refermer quand sa soeur Yuzu l'appela :

__ " Ichigoooo !!! T'as pas vu mon pyjama ? Et il manque aussi une robe !!..."

__ " Euh bah attends je regarde dans la salle de bain..."

Cette situation lui rappelait beaucoup une autre qui s'était passé un an auparavant. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Sa soeur Yuzu, lui avait aussi demandé où était passé ses affaires et lui ne savait pas jusqu'au jour où il découvrit Rukia en possession des objets tant convoités... Elle était une shinigami (divinité de la mort) et son boulot était de purifier les fantômes ainsi que de tuer les Hollows... Les hollows étaient des esprits de personnes mortes qui ont succombés au mal et son revenus pour apaiser leur souffrances en tuant leur famille ou des personnes sans aucun rapport avec eux... Ichigo était devenu un shinigami lui aussi et avait combattu bon nombre d'ennemis. Il était même allé délivrer Rukia au Soul Society.... Bref, il avait vécu... Il regarda dans la salle de bain et trouva une robe avec un pyjama...

" Quelle tête en l'air celle la..."

Il prit les vêtements et appela sa soeur, elle accourue et il balança ses affaires en pleine tronche( le barbare mdr!...)

" Tiens, tes affaires, elles étaient dans la salle de bain..."

" Merci Ichi..."

Yuzu partit et Ichigo rentra dans la salle de bain pour enfin prendre un bon bain. 15 minutes plus tard, il en ressortis dans un peignoir tout blanc et alla dans sa chambre pour se changer. Il fit tomber sa robe de "bain" et s'habilla en vitesse puis partit sans prendre de ptit déj'...( roohh c po bien ça di moi...)

Il ferma la porte de la clinique derrière lui et disparut à l'angle de la rue. Cela faisait maintenant 11 mois que Rukia fut délivrée et qu'ils s'étaient séparés de la Soul Society avec Chad, Inoue et Ishida. Ils avaient réussi à arrêter son exécution à mort et avaient regagné sain et sauf le monde des vivants... Maintenant que tout était calme, il s'ennuyait à mourir, le terme était bien choisi, il avait remarqué que depuis que Rukia était partit, les Hollows étaient beaucoup moins nombreux et il ne pouvait plus accomplir sa tâche... Les cours étaient monotones et ennuyeux, les journées se ressemblaient toutes. Heureusement, ses amis étaient là pour changer ce quotidien si lassant, presque mort... Mais aujourd'hui était un jour spécial, un jour particulier où la monotonie allait être rompue par l'arrivée d'une personne. De Rukia plus précisément, elle avait reçue l'ordre d'aller dans le monde des vivants et d'observer certains faits suspects sans trop grande importance... Ichigo accéléra le pas et arriva un peu en retards au lycée de la ville. Il courut dans les longs couloirs du bâtiment pour arriver devant une porte avec marqué dessus, 2-D.... Il souffla puis poussa le plus discrètement possible la porte. Il y jeta un coup d'oeil et vit la classe en pleine leçon de biologie, le prof était dos à la porte et par la même occasion dos à la classe. Un des élèves le remarqua et voulu parler mais Ichigo lui fit signe que s'il faisait ça, il aurait plus dents...(_ _") Il poussa légèrement la porte et se glissa dans la classe sans faire de bruit. Les autres élèves souriaient doucement devant la situation. Certains croisaient les doigts d'autres espéraient qu'il se fasse prendre. Inoue le regardait, apeurée par l'éventualité que le prof le voit. Ishida lui poussa un soupir et replongea sur sa leçon. Quant à Chad, il n'avait même pas remarqué qu'il était rentré.( sa doit être a cause de ses cheveux...humm...^^"...) Ichigo traversa la classe en douce. Les tables n'étaient pas des tables de lycée ou il y avait juste 4 pieds pour tenir la table. Ici, s'était comme un ptit muret blanc qui tenait la table, formant comme une cabane quand on se mettait en dessous.

*** Kuso.... Si je me fais griller, je suis dans la merde.....*** pensa t-il

Il avança recourbé sur lui même quand soudain, le prof se retourna pour annoncer aux élèves de changer de pages. Son coeur failli s'arrêter et il plongea derrière l'une des tables sur sa gauche et s'y planqua entre les jambes de Tatsuki. Elle en fut surprise et à la fois très gênée...

" Hrrummm... Prenez votre livre page127 et.... Mais que vois-je !!! " cria le prof

*** Et merde me voila grillé.... Putain, bonjour les heures d'engueulades...*** pensa t-il

" C'est inadmissible, les règles calculatrices sont interdites dans ce cours mademoiselle Makinosawa !! "

*** Nani ?.... ***

L'élève en question rangea sa règle et le prof continua de parler comme quoi les règles électronique était des machines diaboliques détruisant le potentiel humain et mémoriel du cerveau....bref que des conneries quoi.... Il se retourna enfin au tableau pour finir d'écrire et Ichigo en profita pour bouger. Il continua son parcours et failli trébucher à cause d'un sac qui traînait. Il maudit ce sac de ****** tuuuut...lol.... puis s'assit rapidement à sa place. Il sortit ses affaires et fit semblant de rendre les cours... Il avait finalement put éviter l'engueulade habituelle...

A midi...

Le soleil brillait haut maintenant dans le ciel, ses rayon réchauffait le sol et la brise s'était arrêter de souffler. Sur le toit du bâtiment, un groupe d'adolescent prenaient tranquillement leur déjeuner. il y avait Chad, Inoue, Ishida, Tatsuki sans oublier Ichigo... Ils discutaient tous de la matinée à passer avec les profs et les cours.

" Ahhh..... Sa fait du bien.... Le prof d'anglais m'a trop saoulé !! Avec sa règle à la con je l'aurais baffé..." dit Tatsuki

" Oué.... Le prof de Bio aussi il est gonflant...." enchaîna Inoue

" Moi j'ai pas trouvé....oO..." dit Ishida

" ........." <-- ça c'est Chad...lol...

" Bof....." murmura le rouquin

Ils déjeunèrent ainsi en se défoulant sur le lycée puis rangèrent un peu leurs affaires, il était temps de partit rejoindre les bancs en classe (snif c horrib' la vie...) Inoue se leva, faisant voler ses long cheveux châtains( mais qui sont oranges dans l'anime oO !!!) Elle prit sa canette mais en se relevant, elle marcha sur son lacet et tomba par terre dans une magnifique gamelle digne de vidéo gag....( _ _" )

" Kurosaki-kun !!... Wooaahh.....Aïeuuhhh....."

" Inoue !! " s'exclama Tatsuki, elle l'aida à se relever

" Tsss.... Toujours aussi maladroite...._ _"...Faut faire gaffe où tu mets les pieds...." dit Ichigo

Tatsuki le regarda avec un regard foudroyant voulant dire un truc du genre " Soit plus gentil ...." Les autres partirent dans les escaliers et Ichigo ramassa la canette.

" Mais bon.... J'espère que tu t'es pas trop fait mal..." Il jeta la canette dans la poubelle qui faut dire était à 20 mètres de lui et ce con il marque d'un coup comme si de rien n'était...ya de quoi péter un câble...oO....mdr...

" Non c'est bon...Merci Kurosaki-kun..."

Elle partit rejoindre les autres en dévalant à fond les escaliers. Tatsuki espérait qu'elle ne se tôle pas sur les marches et se tourna vers son ami et lui dit...

" Toi t'es vraiment trop dur...."

" Ben quoi c'est vrai... Elle est maladroite..."

" Oué ben j'en connais qui sont rustre....héhé..." dit elle d'un ton de réplique amusée

" Nani !! Mais c'est quoi ces propos douteux....>^<.....hum..."

" Héhé ya que la vérité qui blesse...." s'amuse t-elle

" Surtout quand sa vient de toi...haha....." répliqua Ichigo

Elle le regarda avec un petit sourire et se mit en position de judo....

" Surtout quand sa vient de qui ?...." dit -elle amusé

" De toi...." répondit il avec un sourire aux lèvres

Elle se jeta sur lui et voulu lui faire une prise mais il se dégagea sans la moindre difficulté et elle se retrouva par terre, les bras étendues. Elle se mit à rire et se releva dans une magnifique pirouette et attaqua son "adversaire". Elle fit semblant de donner un coup de pied mais au dernier instant dévia son coup pour lui permettre de tourner sur elle et ainsi de lui infliger un coup latéral qu'il ne put bloquer. Mais dans le feu de l'action, lui n'avait pas bougé d'un poil. Le coup l'atteint directement et il ne broncha pas d'un poil, elle n'en revenait pas, il n'avait rien sentit, c'est comme si un oiseau avait essayer de le pousser. Dans la seconde qui suivit, elle se retrouva maîtrisée par une clé dans le dos.

" Héhé... J'ai encore gagné !! Avant tu me mettez la misère mais maintenant...."

Il la lâcha puis prit son sac et passa devant elle sans rien dire. Elle écumait de rage et essaya de lui jeter tout ce qui était à sa portée...(malheur....) il les évita de justesse puis se cacha derrière la porte et lui dit avant de disparaître dans les escaliers...

" Ah au fait, ce matin.... ROUGE A DENTELLES..........." et il disparut avec un petit sourire...

" Hein ?.....rouge à dentelles ?.....mais.....mais.....mais...." Soudain elle eut un flash, quand Kurosaki était entré dans la salle, il s'était caché sous la table. Entre ses jambes pour être exacte, il aurait vu sa culotte et c'est pour ça qu'elle se sentait gênée.... Alors elle piqua sa crise en gueulant contre son ami :

" NANI !!!!!!!... Mais je vais le tuer ce type !!! Ramène toi ici que j'te frappe !!! " cria t-elle ( mdr la pove elle s'est fait avoir sur toute la ligne...)

La journée continua tranquillement à part que Tatsuki essaya à plusieurs reprises de le tuer...._ _" mais bon....Ichigo sortit du bâtiment avec son sac sur l'épaule et marcha dans la rue quand Ishida l'appela...

" Ichigo !! "

" Moué ?..."

" Les Hollows, ils on l'air de se rassembler dans la plaine en dehors de la ville....Je sais pas pourquoi mais faudra qu'on y aille un de ces jours pour faire le ménage...."

" Ok !!! Suis a fond avec toi !! ...."

Au fait, c'est ce soir qu'elle vient...."

" Co-comment tu sais ça....??...."

" Ben en fait quand tu dormais en maths, tu disais qu'elle viendrait ce soir.... C'est vrai ,..."

Ichigo la tête dégoûtée le regarda avec un air de zombie....totalement dégoûté....

" Bah ouéé....alors j'ai parlé pendant que je pioncais, ben merde..."

Ils se quittèrent rapidement, Ishida avait certaines affaires à régler et lui devait faire vite s'il voulait avoir le temps de la voir... Il courut chez lui et posa son sac dans le couloir. Il appela son père et là tout fut extrêmement rapide... Son père apparut sur sa gauche et lui décolla un coup de pied sauté en pleine tête. Il le toucha de plein fouet en criant :

" Yo IchigooooooOO !!!!!! Alors fils, bonne journée ? "

" NANI !! Mais tu vas virer d'ici oui !!..."

Il le vira et lui dit d'un ton autoritaire :

" Bon ce soir je mange pas ici, je reviendrais ptétre tard ou pas ...bon j'en sais rien.. Donc tu fais manger les filles, tu les couches et tu reste là pigé ?...."

" Oui fils ! " Dit-il au garde à vous puis essaya une dernière fois de lui décocher un coup mais sans succès... Il partit dans la nuit noire vers le magasin d'Hurahara.....

La nuit était d'un noir profond et les étoiles étaient comme des diamants qui s'illuminaient sur son passage. Le vent chantait sa douce mélodie et ravivait des formes autrefois mortes... Il courait dans les ruelles, prenant des raccourcis, sautant par dessus des flaques d'eau ( wouahh qu'il est fortt !! mdr ) il arriva enfin au magasin d'Hurahara et s'arrêta pour observer les lieux. La maison était assez grande et de style ancien, L'entrée n'avait pas de porte, juste un drap pendant avec dessus marqué " Hurhahra's shop"( le super nom....) Un parking recouvert de graviers était derrière la bâtisse et quelques arbres poussaient autour. Il entra et ne trouva personne. Alors il décida de s'aventurer un peu plus loin, il découvrit une porte qui menait sur un escalier descendant dans les profondeurs obscure du magasin. Il hésita puis descendit les marches une à une pour déboucher sur un immense hangars souterrain, le sol était comme dehors, recouvert par la terre et des rochers se dressaient ici et là parmi les buissons. La lumière y était comme en plein jour et un air frais y circulait. Ichigo y était déjà venu pour s'entraîner avec Hurahara... C'est aussi ici qu'il avait pu accéder à la Soul Society. Il regarda autour de lui et vit un peu plus loin une installation assez bizarre. Il s'y dirigea et découvrit Hurahara avec les 2 gamins ainsi que l'autre....

( je sais plus son nom...^^"...dsl...) Ils le virent et lui firent signe de venir...

" Kurosaki-kuun !! Sa va ? Qu'est ce qui t'amène ici ? " demanda Hurahara

" Le rouquin ? ....tsss...." grogna Ginta( c'est l'un des gamins, c'est un mec fana de baseball ^^", il est terrible !! )

" Suis là...pour....Rukia....raahh..." réussit-il à articuler après sa course...

" Ahhhhh....... Tu était donc au courant....."

Ichigo regarda autour de lui et vit un matelas avec une cible dessinée dessus. Sur sa droite, un grand cadre entouré de bandes se dressait avec insistance et à côté, un générateur était installé.

" Euh.... Kurosaki-kun..... tu ferais bien de ne pas rester ici parce que...." commença Hurahara mais il fut interrompu

Le cadre se mit à vibrer et un vortex se créa entre les parois du cadre. Une lumière blanche en émanait et Ichigo était juste devant.

" Trop tard..." dit Hurahara

Soudain, une forme noire sortit brusquement du vortex et alla s'écraser sur Ichigo qui tomba sur le matelas. La forme noire était complètement allongée sur lui et elle était essoufflait apparemment.

" Nani ?!!! Mais c'est quoi ça ...." dit il

La forme se releva et montra son visage. Elle était assise à cheval sur lui et le regardait avec étonnement

" Ichigo ?..." dit elle

" Rukia !!! " s'exclama t-il........

Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com

[Bleach]La prophétie des Hollows chap1
Page 1 sur 1