Mangas Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Universe

Bienvenue dans l'univers des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Anime ] Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Humain
Humain
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyLun 15 Jan - 15:30

TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [VAP] [GENCO]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR] [ECCHI]
AUTEUR : [OKAMOTO RIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Mon Avis :

Je ne pouvais pas passer à coté de cet anime, euh... Non le terme employé ne va pas, je devrai plutot dire : "Je ne pouvais pas passer à coté de ce chef-d'oeuvre". Hmm, non, ca va toujours pas.. Je n'arrive pas à trouver des mots qui lui correspond... Bref, cet anime est un des meilleur ! Je dirai même le meilleur !! Même si vous n'êtes qu'un amateur des animes gores, celui ci est différent ! Il est vraiment réussi ! Le meilleur que j'ai vu !
Si on devait comparé Elfen Lied à un autre super anime comme Death Note, Elfen Lied est largement mieux ! C'est du moins mon point de vue. Le scénario est digne des meilleurs animes, la bande-son aussi est vraiment magnifique, il y a quelques temps j'ai acheter l'ost d'Elfen Lied et franchement ca m'avait donné envie de re-regarder. Après avoir regarder rien que les 2 premier épisodes ( la première fois que je l'ai vue ), j'ai tout de suite dit qu'il était super ! Ne pas contourner cet anime ! J'ai vraiment adorer ; l'histoire... Est vraiment magnifique ! SUBARASHII ! Wink
Par contre, la fin est... Pas top ! On reste toujours sur notre faim ! '^_^
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
narutokyuby


Nombre de messages : 2648
Age : 35
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyJeu 18 Jan - 23:23

enha va encore crier pour aucune photo cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
Enha_Dyone


Nombre de messages : 3787
Age : 38
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyDim 21 Jan - 10:25

cmt tas dev Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
narutokyuby


Nombre de messages : 2648
Age : 35
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyLun 29 Jan - 23:30

c'est avec l'habitude c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
Enha_Dyone


Nombre de messages : 3787
Age : 38
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyMar 6 Fév - 12:23

notre petit nouvo c deja barré? il a meme pas attendu ke jai fini mes exams Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
Sora
Humain
Humain
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyMar 6 Fév - 21:54

Enha_Dyone a écrit:
notre petit nouvo c deja barré? il a meme pas attendu ke jai fini mes exams Crying or Very sad

Non, jamais, en tout cas, jamais sans prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
narutokyuby


Nombre de messages : 2648
Age : 35
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyMar 6 Fév - 22:18

bah non il est toujours la sora le ptit nouvo ^^
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Nouveau membre
izumi


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nlle-Calédonie
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyVen 15 Aoû - 7:30

J'aime trop beaucoup l'animé j'ai tout les episodes mon perso preféré c'est nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
Enha_Dyone


Nombre de messages : 3787
Age : 38
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied EmptyVen 15 Aoû - 10:02

ouais tas raison cet anime est vmt cool mais bon ...c sans doute aussi le plus sanglant que jai vu :euh:
mais ya pas a dire la charge emotionnelle est grande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[ Anime ] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [ Anime ] Elfen Lied   [ Anime ] Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anime ] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] GTO
» [Anime]Mai HiME
» [anime] Blood +
» [anime] Maburaho
» [Anime] Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Universe :: Mangas :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser