Mangas Universe

Bienvenue dans l'univers des mangas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bleach]Cette nuit là...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 19:50

Vous l'attendiez, le voila Laughing
C'est moi qui l'est créer (il ma fallu 4 jours quand meme Laughing )
donc vous devez me demander avant de le mettre sur un autre site
voila que le fanfic commence Laughing

Cette nuit là…


Rukia se dirigea alors vers la chambre 4869. Ses yeux étaient rouges car cela faisait déjà plusieurs nuits qu’elle pleurait. Elle arriva devant la chambre 4869. Elle frappa a la porte même si elle savait que le patient a l’intérieur ne répondrait pas. Elle entra.

Elle jeta un coup d’œil sur le patient qui état encore inconscient. Ce dernier avait une importante blessure au torse. Rukia soupira et regarda ses mains.
« S’il ne m’avait pas sauvé, peut être que je ne serai plus de ce monde. J’ai juste eu quelques légères blessures, mais pas lui. » se dit-elle alors.
Elle s’assit alors sur la chaise présente à coté lit du patient. Elle lui prit délicatement la main.

« Pourquoi m’as-tu sauvé ? » pensa-t-elle, lui tenant toujours la main. Elle se rappellerai toujours de ce qui s’était passé cette nuit là ; la nuit où il pleuvait, la nuit où il l’avait sauvé…

-----------------------------------------------------------------------------------
Le Hollow l’attaqua. Elle ne pouvait plus utiliser son kidou. Elle était trop fatiguée a ce moment là. Le Hollow continuait de l’attaquer.
« Ou est-il ?? » pensa-t-elle. Il devrait déjà être la ! C’est pas vrai !! pesta-t-elle alors intérieurement.
Soudain, elle entendit le Hollow crier. Rukia revint a la réalité en l’entendant hurler. Elle me regarda alors : il était blessé a la main droite et était coupé ça et là.
« Désolé pour le retard. J’avais un truc a finir. » dit alors le jeune shinigami a la chevelure orangée.
« Tu t’expliquera plus tard, aide moi juste a tuer cet Hollow » dit-elle en guise de réponse.
« Tu ne l’as toujours pas tué ? Tu es déjà fatiguée ? » dit-il alors pour la taquiner.
« Tais toi et tue moi ce foutu Hollow », répliqua alors Rukia, faiblement.

Ichigo remarque alors que Rukia était beaucoup plus fatiguée que d’habitude. Certes elle finissait toujours un peu fatiguée a la fin d’un combat mais cette fois c’était différent, pensa-t-il. Il reparti alors a l’attaque.
« Purée ! Il est beaucoup plus fort que Grand Fisher »se dit-il. Rukia voulu alors l’aider a tuer ce Hollow. Elle l’attaqua avec son Zanpaktou, mais le monstre l’ignora. Il s’attaquait uniquement a Ichigo en raison de son reiatsu débordant de puissance.
Après quelques minutes, Ichigo réussi a lui couper la main droite, et il le blessa a la jambe gauche et au torse. L e Hollow n’était pas encore mort mais juste inconscient.
Rukia était maintenant trop faible pour tenir debout, elle s’assit alors pres du corps d’Ichigo, son Zanpaktou a la main.

« Alors, comment était-il, Mr je-suis-le-plus-fort ? lui demanda-t-elle, le taquinant a son tour.
« Ca allait. Au moins j’ai réussi a découper sa main droite et a le blesser a la jambe, pas comme toi, tu ne la même pas touché. »répliqua-t-il alors, avec un sourire narquois sur le visage.
Il se dirigea alors vers le Hollow et l’acheva d’un coup dans la tête. Il commença alors a disparaître, plus lentement que d’habitude. Ichigo se dirigea ensuite vers son corps et retourna a l’intérieur tandis que Rukia retournai dans son gigai, comme d’habitude. Ils se préparèrent a rentrer.
« Aïe ! » gémit Rukia, tenant sa main blessée.
Ichigo la regarda
« Quelque chose ne va pas ? »
« Ce n’est rien, juste quelques blessures » répondit-elle.
« Il faudra s’en occuper une fois a la maison, je m’en occuperai. » dit-il en examinant ses blessures.

Ils se dirigèrent alors vers la maison d’Ichigo. Rukia avait fait a peine 5 mètres quand soudain Ichigo entendit le cris d’un Hollow. Il se retourna et vit la main gauche du Hollow qui avait survécu plus longtemps et qui se dirigeait vers Rukia pour la poignarder. Il courut aussi vite qu’il put et réussi a arriver avant la main.
« Ergh »
Rukia entendit quelqu’un crier de douleur. Elle se retourna et vit Ichigo tomber a genoux. Son t-shirt était imbibé de sang, son sang. Il restait un bout de la main du Hollow. Elle compris alors qu’il avait été poignardée par la main. Elle courut vers lui et il commença a pleuvoir.
« Ichigo, accroche toi !! » dit-elle alors.
« J…je t’…je… » commença alors Ichigo, mais avant qu’il puisse finir sa phrase, il s’évanouit.
« ICHIGO !! ICHIGO !! »cria Rukia, espérant qu’il revienne a lui, mais rien ne se produisit.
Elle pris alors son portable et appela une ambulance. Après ça, elle essaya de le guérir avec ses dernières forces. Son reiatsu était faible. Sa puissance n’était pas revenue depuis le combat contre le Hollow. Elle fit de son mieux pour essayer de le sauver.
« Pitié Ichigo, ne meurt pas » chuchota-t-elle alors.

Quelques minutes plus tard, elle entendit la sirène de l’ambulance qui devenait de plus en plus proche de secondes en secondes. Ichigo avait déjà perdu beaucoup de sang et était encore plus pale qu’elle. L’ambulance arriva et les infirmiers sortirent la civière et le sac des premiers soins. Trois infirmiers s’occupèrent d’Ichigo pendant que deux autres s’occupaient de Rukia, lui posant des questions sur ce qui s’était passé. Elle dit juste que quelque chose l’avait poignarder. Les trois infirmiers qui s’occupaient d’Ichigo enveloppèrent sa blessure avec des bandages. Ils le mirent sur la civière, puis dans l’ambulance. Un infirmier donna a Rukia une couverture pour envelopper son corps trempé. Puis tout le monde monta dans l’ambulance et ils se dirigèrent vers le centre médical de Karakura.

Dans l’ambulance, les infirmiers essayèrent de réveiller Ichigo. Ils lui mirent un masque a oxygène sur le nez et la bouche. Rukia pris la main pale d’Ichigo, ne voulant pas le lâcher des yeux une seule seconde. Soudain Ichigo cracha du sang. Le masque était maintenant couvert de ce liquide rougeâtre.
« ICHIGO ! » cria alors Rukia.
Les infirmiers se précipitèrent pour nettoyer le masque.
« Rukia… » dit-il alors faiblement. Il serra sa main, ne voulant pas la perdre.
« Oui Ichigo » répondit-elle, un faible sourire sur son visage.
« Promets moi que tu ne me laissera pas et que…que » et il s’évanouit avant de pouvoir finir sa phrase.
« ICHIGO ! »cria-t-elle encore, mais rien ne se produisit.
Les infirmiers essayèrent encore de le réanimer. L’un d’entre eux lui fit un massage cardiaque, tandis qu’un autre surveillait son pouls et lui mis de nouveau le masque sur le visage. Aucun résultat. Ichigo était toujours inconscient.
Quand ils arrivèrent a l’hôpital, les infirmières se tenaient prêtes a emmener le patient au bloc opératoire. Les infirmiers sortirent la civière dans laquelle était Ichigo. Ils l’emmenèrent alors au bloc et Rukia était restée dans la salle d’attente. On s’occupa de ses blessures et le docteur lui dit de se reposer mais elle refusa.
« Je dois le voir ! Je n’ai pas besoin de me reposer ! Je dois absolument le voir ! S’il vous plait » dit-elle alors, suppliant le médecin et l’infirmière. Elle devait le voir, coûte que coûte.
Le silence régna sur la salle pendant une minute. La seule chose qu’on entendait était les sanglots de Rukia.
« D’accord, vous pouvez y aller, mais je pense qu’il est toujours au bloc »finit par dire le docteur.
« Merci beaucoup docteur » répondit Rukia, un sourire sur son visage triste.
Le docteur lui rendit son sourire. Rukia partit alors en direction de la salle d’opération.

Rukia se reposait sur une chaise devant le bloc. L’infirmière a qui Rukia avait demandé était partie. Maintenant elle était seule, attendant que le docteur sorte pour lui donner des nouvelles
Elle attendit, attendit, attendit. Cela faisait déjà 20 minutes qu’elle attendait quand l’infirmière sortit du bloc.
« Comment va-t-il ? » demanda alors Rukia, inquiète.
« Pas très bien, Kuchiki-san. Il a perdu beaucoup de sang » lui dit l’infirmière.
« Pouvez vous prendre mon sang pour lui donner ? Je suis du même groupe sanguin que lui. » lui demanda alors Rukia. Elle savait qu’elle était du même groupe que lui.
« Oui c’est faisable, suivez moi, je vais m’en occuper » lui dit-elle. Rukia la suivit alors jusqu'à la salle de prise de sang.
Une fois dans la salle, l’infirmière commença alors le transfert du sang de Rukia vers une poche prévue a cet effet. Une fois le transfert effectué, l’infirmière mis un pansement sur le poignet de Rukia, a l’endroit ou elle a avait mis l’aiguille. Puis elle sortirent toutes les deux de la pièce pour retourner au bloc, a l’intérieur duquel l’infirmière entra, la poche remplie du sang de Rukia a la main

Rukia était sur le point de s’endormir quand elle entendit quelqu’un gémir. Elle regarda la famille d’Ichigo qui dormait. Karin venait juste de se réveiller.
« Bonjour Karin-chan » Rukia la salua avec un sourire.
« Bonjour. Comment connais-tu mon nom ? Tu es la petite amie d’Ichi-nii ? » demanda-t-elle alors a Rukia.
« Ichigo m’a parlé de vous. Je suis une amie d’Ichigo » répondit Rukia, le visage rouge.
« Oh… »
Soudain la porte du bloc s’ouvrit, et le docteur sortit de la salle d’opération. Karin réveilla alors son père et Yuzu.
« Docteur, comment va mon fils ? » demanda alors Isshin au médecin.
« Il va bien, mais son état reste critique. Nous le mettrons dans le secteur des interventions cardiaque, de façon a se qu’on puisse surveiller son état » dit le docteur en répondant a la question d’Isshin.
« Merci docteur » dit Isshin soulagé.
« De rien, c’est mon métier de sauver des vies. Si vous devez remercier quelqu’un, c’est plutôt Melle Kuchiki qu’il faudrait remercier, car c’est elle qui nous a donné de son sang pour le sauver. »
« Merci Kuchiki-san » dit alors Isshin.
« Vous pouvez m’appeler Rukia »

Alors les infirmières sortirent Ichigo du bloc. Ses sœurs se sont précipitées pour le voir. Isshin regarda seulement son fils. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état. Rukia pris la main d’Ichigo et la serra. Ses sentiments étaient un peu confus. Pourquoi avait-elle peur de le perdre ? Pourquoi voulait-elle tant savoir si il allait bien ? Pourquoi se disait-elle qu’elle sacrifierai sa vie juste pour savoir qu’il allait bien ?
Une fois Ichigo installé dans le secteur le secteur des interventions, Isshin demanda au médecin si ils pouvaient le voir. Ce dernier était d’accord. Mais il leur dit qu’ils ne pouvait le voir que jusqu'à 12 h.

-----------------------------------------------------------------------------
(de retour dans le présent)

Sans qu’elle ne puisse les retenir, des larmes tombèrent de ses yeux. Elle n’avait pas put l’aider. Chaque fois qu’elle y pensait, elle pleurait. Elle serra encore plus la main d’Ichigo. Ses larmes tombaient sur la main bandée d’Ichigo. Elle ferma les yeux et continua a pleurer.
Soudain elle sentit quelqu’un lui toucher sa joue humide.
« Ne pleure pas…Rukia… » dit alors une voix qu’elle connaissait bien.
Elle ouvrit les yeux et vit Ichigo lui sourire faiblement. Il essuya les larmes de Rukia avec son doigt et lui dit :
« S’il te plait, ne pleure pas. »
Elle lui sourit et lui dit :
« Je suis désolé mais je ne peux pas les retenir, elles tombent toutes seules »
Ichigo lui sourit en retour et regarda où il se trouvait. Il vit alors la poche de sang reliée a son bras, il vit également un réservoir d’oxygène.
« Pourquoi suis-je a l’hôpital ? » demanda-t-il a Rukia.
« Tu ne te rappelle pas ? »
« Non, tout ce dont je me souviens, c’est que le Hollow a essayé de te tuer et je t’ai vu pleurer. C’est tout. »

Rukia lui raconta alors ce qui s’était passé. Le silence régna dans la pièce durant un moment.
« Ichigo, pourquoi m’as-tu sauvée ? » demanda alors Rukia, cassant ce silence.
« Je suis ton protecteur non ? » répondit-il alors en soupirant.
« C’est la seule raison pour laquelle tu m’as sauvée ? »
« Peut-être… »

Rukia soupira alors, sachant qu’Ichigo ne dévoilerait pas la vraie raison pour laquelle il l’a sauvée.
« Ichigo…tu allais me dire quoi quand nous étions dans l’ambulance ? Tu m’as dis de ne pas ta laisser et tu allais dire autres chose mais tu t’es évanouit. Quesque tu allais me dire ? »
« Tu veux vraiment le savoir ? » chuchota-t-il alors, un léger sourire sur le visage.
« O…oui » repondit-elle. Elle rapprocha alors sa tête car elle n’arrivait pas a bien entendre ce qu’il disait.
« Je…t’aime » a-t-il finalement répondu, levant la tête vers Rukia.

Ils échangèrent alors leur premier baiser (si c’est pas romantique tout ça hein ? ^^)

Une fois leur baiser fini, Rukia lui demanda :
« C’est la vraie raison pour laquelle tu m’as sauvée ?
« Oui. Je t’ai sauvée car je t’aime Rukia. » répondit Ichigo.
Rukia sourit alors et embrassa le front d’Ichigo. Elle chuchota :
« Je t’aime, Ichigo… »


THE END



une pitite tof pour illustrer le texte


Voila c'est fini mais je bosse sur un autre Laughing
dites moi ce que vous avez pensé de celui la Embarassed

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3787
Age : 33
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 20:26

kawaiiiiiiii
trop trop mignon ma poule
c ton premier fanfic?
je le trouve super genial en tout cas Cool
je veux ENCORE

ps: c toi ki as fait la super belle tite image???

_________________

Hommage a mon ange...Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 20:27

c'est vrai t'aimes????
voui c'est mon premier Embarassed
et l'image non je l'ai trouvé.
si tu aimes je suis en train d'en faire un autre avec plusieurs chapitres cette fois Smile Smile

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3787
Age : 33
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 20:52

yay j'attend la suite avec impatience Wink

_________________

Hommage a mon ange...Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 23:44

superbe

comme dirait luffy dans one piece SOOOOOUUUKKKKEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement le prochain Wink

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 23:53

je bosse sur le prochain encore un peu de patience Laughing
si vous avez aimé tan mieux Smile

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 23:57

mais c'est vraiment superbe c'est comme si j'inventais une histoire de dbz mais la suite se serait cool mais je le ferai pas aussi longue a mon avis lol!

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Dim 27 Aoû - 23:58

ben le prochain fic que je fais, il y aura au moins 5 chapitres Smile

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 0:00

ah bon :o sa va etre long a lire lol!

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 0:03

ben je mettrai chapitre par chapitre si tu veux Smile

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 0:06

non moi sa me dérange pas faut demander aux autres

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 0:07

je leur demanderai demin Smile

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 0:15

ok si tu as le teps va voir mon post dans la section flood Smile

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 9:11

vuoi j'ai vu Smile Laughing

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3787
Age : 33
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 10:02

oui ce serait mieu ke tu les posts chapitre par chapitre...sinon j pourrai peut etre pas lire le debut Sad

_________________

Hommage a mon ange...Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Lun 28 Aoû - 10:04

voui tinkiète le prochain je le poste chapitre par chapitre Wink

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mar 29 Aoû - 4:18

ok j'ai hate qu'il soit fini Exclamation

essaie de le finir avant la reprise des cours et meme avant le départ de ehna Sad

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3787
Age : 33
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mar 29 Aoû - 8:50

effectivement ce serait cool Laughing

_________________

Hommage a mon ange...Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mar 29 Aoû - 18:35

j'y bosse j'y bosse

_________________


Julie, un petit ange de plus parmi les cieux <3.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
Enha_Dyone
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3787
Age : 33
Localisation : Valencia playa
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mar 29 Aoû - 18:36

on attend ca Wink

_________________

Hommage a mon ange...Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthiaenvalencia.spaces.live.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mer 30 Aoû - 22:11

je suis impatient de voir ce que sa va donner
j'espere que sa va pas etre trop triste Sad

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mer 30 Aoû - 23:06

non tiquiete c'est pas trop triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mer 30 Aoû - 23:08

ok et ta pas besoin d'aide pour le faire?

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noumy-chan
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3839
Age : 26
Localisation : Valence (France)
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mer 30 Aoû - 23:35

non ca va t'inquiete mais par exemple si vous vous en trouvez (meme si les fics sont pas de vous) vous pouvez les Smile Smile
A condition de metttre l'anime ou le manga concerné dans le titre (comme moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-universe.actifforum.com
narutokyuby
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Complètement a l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   Mer 30 Aoû - 23:49

ok ben je mis mé tt de suite Wink

_________________
Avec d’infinies larmes de mon cœur,
J’aimerais t’écrire entre deux pleurs,
Mais là, je ne trouve plus aucun mot,
Pourtant, tu sèches mon dur fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bleach]Cette nuit là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach]Cette nuit là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette nuit je suis mort...
» Cette nuit...
» cette nuit j'ai fait un rêve étrange
» CETTE NUIT LA de Linwood Barclay
» [Barclay, Linwood] Cette nuit-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Universe :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: